Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin de petites croix...
31 juillet 2014

Une poule qui annonce une pause...

 

Une de mes collègues part en congé maternité et une histoire de poules nous lie..., une histoire de poules attendrissantes et il faut le dire avec un air un peu stupide.

Alors quand j'ai vu ce motif, je me suis empressée de lui broder et le monter en tapis de mug.

IMG_0410

 

poule

 

J'ai trouvé un grand mug avec des poules bien sûr qu'elle pourra utiliser selon ses envies, garni de bons chocolats.... hum...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Amitié

Corinne

IMG_0412

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super poule ! une chouette & ravissante pause !
Répondre
A
Elle est adorable et tellement pleine de sens!!! Bisous
Répondre
C
Roo, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Un chemin de petites croix...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité